Ce dimanche à 20h34, vous êtes la 1000 ième personne à visiter ce blogue.
Vous avez droit à un livre en trois tomes sur une histoire du moyen âge, que je vous nomme pas parce que je l'ai eu en cadeau mais je l'ai trouvé ben platte !!! Qui sait, peut-être l'apprécierez vous !
Alors, vous-là, la 1000ième personne, veuillez réclamer votre cadeau en m'écrivant à :
travailleusesociale@hotmail.com
Félicitations !!!
Mettons vous avez dix minutes pour m'écrire.
p.s ben non, j'ai rien de mieux à faire... :o) Je prépare mon cours pour demain...
(...) quelques heures plus tard.... :
"Bon ben coup donc, ça a l'air qui s'est rien passé... aucune réclamation de prix n'a eu lieu. J'en suis vraiment surprise, je pense que je vais pas dormir de la nuit tellement j'en suis troublée... Ne manquez pas la visite du 2000 ième visiteur pour un autre prix de présence aussi inoubliable ! "
6 commentaires:
On voudrait pas que tu te sépares de ce chef-d'oeuvre littéraire en trois tomes! ;)
Si c'est le seigneur de anneaux, tu peux le garder (non merci pour les poèmes de 8 pages dans une langue inventée à propos d'un cheval !).
Et non, pas le Seigneur des Anneaux. Mais tu me donnes une bonne idée. Le chef-d'oeuvre est à celui ou celle qui devine son titre !
Es-ce qu'il y a un mot dans le champ lexical des chevaliers, des déités ou des reliques? [ex; D'Arn Le Templier, les Chevaliers de Baphomet, Épée de Garmash et la quête des 999³²³ étoiles d'argent...]
D'ailleurs, je tente avec les deux titres cités plus hauts. (Y'en a un dont je suis sûr qu'il est pas le bon, devinez lequel...)
Bon, j'étais mêlée à parler de mon bac à vaisselle dans la mauvaise section.
Donc, non, pas d'idée du langage que tu parles S.J. Nadeau. Désolée pour la répétition. Des fois je gosse sur des niaiseries et en voilà une.
Enregistrer un commentaire