Un peu infâme, beaucoup névrosée, passionnément folle !
Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !
Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.
" À la question : Suis-je heureuse ? Voilà la réponse que je me suis donnée : Quand on est pas malheureux, on peut s'estimer heureux...". " Mieux vaut apprendre à vivre calmement dans l'imperfection, que de supporter le stress de la perfection. " " La réunion de jeunes, allié à la propension du virus à se développer auprès de cette clientèle, fait de nos écoles de formidables milieux de culture !"
" Si par hasard vous rencontrez plus névrosée que vous, n'amplifiez pas son stress et laissez-la décider. Ainsi, vous ne ferez plus la vaisselle, ni les tâches ménagères, vous ne conduirez plus la voiture, vous ne contrôlerez plus rien, vous ne ferez plus rien mais vous serez moins névrosée ! "
" Si vous n'avez rien à dire; ne dites rien. Mais si vous n'avez rien à écrire, alors écrivez sur rien. Il vous viendra soudainement plein de choses à dire."
" Le résultat d'une écriture intéressante est une lecture intéressée ! "
" Lorsque votre vie semble monotone, c'est le temps idéal pour des moments de bonheur tranquille."
" Un jour j'ai compris que je ne serais jamais bien avec moi-même. J'ai donc décidé d'apprendre à vivre avec mon handicap ! "
Jeune femme de 47 ans préférant les culottes de pyjama sans grandes tites culottes ou des grandes tites culottes sans culottes de pyjama, ayant comme meilleurs amis Horatio Caine, Gil Grissom et le Rêve de Diana et faisant une fixation sur les boules à bijoux. Bienvenue dans mon monde...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire