Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

mercredi 9 février 2011

Ahh ! bra...



Encore une publicité de lingerie. La collection Rhonda Shear présente une info pub sur .... ben je sais plus quelle chaîne mais elle nous  y explique que ce soutien gorge n'a aucun pli et fabuleux... nous démontre sur ce mannequin qu'il ne provoque pas de bourrelets... Mais maudit, depuis quand on peut avoir un bourrelet sans avoir de graisse ? On pourrait lui mettre 4 tailles au dessous de sa taille à celle-là qu'elle n'en aurait pas plus de bourrelet... Enfin. Quand même, en recherchant la publicité sur internet pour vous la montrer, j'ai vu quelques info pub qui utilisaient au moins une toutoune parmi les squelettes. C'est déjà ça. Moi, ce soutien gorge ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà des grosses camisoles avec soutien-gorge intégré qui font autant d'effet que cette affaire-là. Mais ce qui m'a vivement intéressé par exemple, ce sont ses petites culottes :
Rhonda Shear High Cut Brief
Là j'étais toute fière de savoir que j'étais à la mode !!! Wow !!!

Bon je sais, côté littéraire je ne gâte pas grand monde ces temps-ci. Je me repose, je me repose... probablement afin de pouvoir m'élancer de plus bel bientôt... j'ai des idées, je les laisse mûrir.

À bientôt,

TS

2 commentaires:

seb haton a dit…

Je ne comprends pas pourquoi les publicitaires s'obstinent à se moquer des gens comme ça...
Pas de gras pour un soutien-gorge... à quoi ça sert, alors ?
s.

Travailleuse sociale a dit…

Et oui ! On vend du rêve en exploitant la misère !

BlogueParade.com