Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

mercredi 20 avril 2011

Des nouvelles d'Épinéphrine

Du fin fond de son 4 et demi, Épinéphrine vous salue ! Après être sortie pendant près de 4 semaines avec Gontran Tremblay, 62 ans, sa liaison a subitement pris fin lorsque Gontran lui a déclaré ne pas être prêt à s'engager.

Rongée par le chagrin, découvrant qu'elle ne changerait plus jamais de couches, même pas celles d'un ti-vieux, Épinéphrine a fait une dépression profonde pendant au moins deux heures. Ensuite, elle s'est dit " Ben coup donc ! Je vais au moins faire quelque chose de constructif. ! " Et la revoilà partie dans ses compulsions de boules à bijoux. C'est alors que le plaisir de faire des bijoux devint peu à peu, de plus en plus grand. Elle pense même partir une affaire sympathique c'est à dire vendre des bijoux à de sympathiques gens pour des prix sympathiques... Faits maisons, pourriez-vous trouver bijoux plus sympathique ?



FOLIE PRINTANIÈRE 

Une petite fleur apparut au milieu de nul part. La vie renaît de ses cendres blanches ayant recouvert le sol de sa froidure hivernale et avec lui, l'espoir renouvelé d'un été fleuri et ensoleillé...





TEMPÊTE TROPICALE

La beauté et la splendeur des tropiques après une folle nuit de tempête. Quoi de mieux pour égayer vos soirées endiablées...




Ah, Félix, tasse-toi t'es tannant...




FLAMMES DE LA SAINT-VALENTIN


Le bois et le feu illustré par de belles pierres rouges entourent de leur chaleur un minuscule coeur transpercé d'une flèche... Ce bijou vous touchera le coeur.




V COMME DOUBLE V COMME WoW !

Un petit style africain se portant simplement sur une encolure en V. Vous serez fins prêts pour danser le Vaudou... ou la Valse si vous préférez.




PAS À VENDRE

Mais ce bracelet serti de pierre en bois, en plastique cheap mais qui font quand même chic et en pierres swarosky (escusé pardon) est intéressant. Ce style de bijou peut être réinventé à volonté dans des styles complètement différents et originaux. Vous serez seule au monde à en posséder un. Même la reine d'Angleterre vous jalousera.



DES BOULES, DES BOULES, ENCORE DES BOULES


Faites des folies et devenez maboule de boules... 

Aucun commentaire:

BlogueParade.com