Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

dimanche 19 mai 2013

Les champs de bébés

L'été dernier j'ai acheté un condo.  Quand on me parle d'animaux, je deviens ultra sensible. Je ne peux pas supporter qu'on s'attaque à eux. J'ai donc acheté un condo et après coup, j'ai lu dans les journaux que la Ville avait dézoné des champs de couleuvres pour construire ces condos. Je suis vraiment offusquée. Je sais pas pourquoi, mais le sort des animaux me rend très émotive. C'est peut-être parce qu'ils sont sans défense. On m'aurait dit qu'on avait détruit des champs de bébés, que ça m'aurait probablement pas dérangé.  Vraiment, je sais pas pourquoi je réagis comme ça. Mais, en tout cas, c'est peut-être parce que ça existe pas des champs de bébés !

Aucun commentaire:

BlogueParade.com