Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

lundi 20 décembre 2010

Intermède

Corrections, parler toute seule, achat de cadeaux, corrections, parler toute seule, achat de cadeaux, corrections, parler à Chat, achat de cadeaux....  Voilà à quoi ressemble ma vie depuis la semaine dernière...

Mais ne désespérez pas. Le jour viendra où vous connaîtrez la suite (et un jour même enfin, la fin !) de cette histoire étrange d'Hermine et d'Épinéphrine.

Épinéphrine connaîtra-t-elle la paix intérieure en pensant à autre chose qu'à faire des bijoux ?
Hermine rencontrera-t-elle l'âme soeur sur le plateau de tournage d'Occupation Trouble ?
Cynthia ... euh... rien, vraiment aucune question pour Cynthia ...
Et la chicane entre TS, ses acteurs (Pouahhhhhhhh! des acteurs !!!!) et les techniciens de la balancine connaîtra-t-elle une fin digne de nos joyeux morons ?

C'est ce que vous saurez en lisant, un jour, la suite de cette histoire....

À bientôt,

TS (la vraie, pas l'animatrice du blogue webcam réalité...) En tout cas, je me comprends... Bye.

Aucun commentaire:

BlogueParade.com