Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

vendredi 25 mai 2012

Consultation



Je me suis amusée en dessinant ces deux pitous qui appartiennent à une amie. Lorsqu'elle a vu ces dessins, elle a insisté pour me les acheter... Euh... Moi je suis prête à les lui donner, ça me fait plaisir mais elle veut absolument que je lui fasse un prix...

Ne sachant pas si quelqu'un me répondra étant donné mon manque de régularité (oups !) sur mon blogue, je tente quand même ma chance. Je suis tout de même contente que les personnes reconnaissent ces pitous à partir de mes dessins. Après tout, j'ai commencé à dessiner il y a à peine six mois. Mais je sais bien qu'ils sont plein d'imperfections. Alors, raisonnablement, que devrais-je faire ? Combien devrais-je lui demander ? Quelqu'un s'y connaît un peu ?

Merci à l'avance de vos réponses... si jamais quelqu'un me répond :o) .

TS

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

La vraie vérité? Si c'est votre amie, vous lui donnez les dessins en échange d'une bière ou d'un souper au restaurant si elle insiste vraiment. Quantifier ce genre de chose en amitié entraîne des frustrations de part et d'autre...

Quand vous serez une artiste connue, là, ce sera autre chose évidemment!.... ;o)

Je trouve que vous vous améliorez incroyablement vite. Bravo!

Travailleuse sociale a dit…

Merci Femme libre. L'idée de vendre quoi que ce soit est encore très loin de moi. J'ai assez de travail comme ça pour que mes loisirs en deviennent un. Sinon, ce ne sera plus un loisir et je n'y prendrai plus autant goût. Je me connais.

Moi, lui donner, c'est ce que je veux mais elle insiste... diantre. J'ai cependant une proposition à lui faire. Je me suis procurée du nouveau matériel (fusains de couleur) et voilà je lui propose de me les offrir. Je trouve que cela donne du sens à tout cela.

Merci du compliment. Je trouve que je me débrouille bien aussi et j'en suis étonnée.

Enfin, et vous, comment allez vous ?

Une femme libre a dit…

C'est une bonne idée, ça coûte cher du matériel d'artiste!

Je vais bien, merci!

FB a dit…

Bonne idée une échange matériel-dessin!
Wow, ça fait longtemps que je n'était pas venue fouiner ici et c'est vrai que tu t'améliores beaucoup!
Bravo, c'est l'fun de voir ta progression et ta persévérance!

France

Travailleuse sociale a dit…

Oui femme libre ça coûte cher et ça ne dure pas longtemps.

Contente de te relire France et merci.

Bon lundi à vous deux.

BlogueParade.com