Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

samedi 19 mai 2012

Déconnectée...

Déconnectée du reste du monde, je dessine ce mignon pitou. Je le caresse à coups de graphite. J'oublie Jean Charest avec sa loi spéciale, mon déménagement prochain dans un condo avec l'arrestation du promoteur en prime.... Je ne veux plus lire les journaux. Je décroche totalement. Je dessine, est-ce un crime ? Je dessine pour me relaxer, pour oublier, pour fuir temporairement la réalité... 

À bientôt pour le final... 


TS

p.s. profitez bien du soleil....

Aucun commentaire:

BlogueParade.com