Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

mardi 8 mai 2012

Travailler le nu

Je sais vous êtes déjà aux aguets juste en lisant ce titre...  Je termine mon dessin de nu (celui que vous voyez ci-dessous) et je vous parle de ce que cela a suscité en moi. J'ai ajouté au dessin un fond d'écran (?) mais aussi tenté de travailler les contrastes non seulement avec du graphite mais avec du fusain noir et du fusain blanc. Juste de dire ça, je me sens hot ! J'ai pris seule une décision concernant un dessin et ça a pas mal réussi.

À bientôt,

TS

2 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Ce que je me demande, c'est comment tu dois poser pour réaliser un auto-portrait nu de dos...
Mais bon, je n'y connais rien en optique.
s.h.

Travailleuse sociale a dit…

:o))))

Peut-être en ayant des yeux tout le tour de la tête !

BlogueParade.com