Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

lundi 25 juin 2012

Le trench coat de Humpfrey

Après avoir dessiné un nu, je me suis essayée sur du linge en dessinant le beau Humpfrey. Je pense que ça aurait été moins long de coudre son trench coat que de le dessiner ! Mais outre le fait que j'ai encore beaucoup de difficultés à faire un portrait ressemblant, je suis assez satisfaite du résultat.

Bon début de semaine,

TS



4 commentaires:

Unknown a dit…

Non mais!!! Tu t'en viens bonne en titi!!!
Bravo chère TS!!!
Tu me donnes le goût d'essayer mon pinceau chinois et mes feuilles de riz toutes neuves!!

;-)
France

Travailleuse sociale a dit…

Quelque chose qui m'aide pour m'améliorer c'est mon côté obsessif. Je suis du genre à regarder une courbe, à la regarder, la reregarder, où elle commence, où elle finit, l'angle d'attaque, l'altitude, la longitude nord :o))))... laisser le dessin de côté, le regarder le soir etc... À ce rythme-là j'aurai plus de temps pour travailler.

Me dit qu'il faudrait de la technique pour accélérer un peu.
Mais bon, ce côté-là, de la minutie, de la préoccupation du détail, je l'aime aussi.

Je m'en vais de ce pas voir c'est quoi ce pinceau chinois et ces feuilles de riz ...

Merci et bonne journée,

TS

Une femme libre a dit…

Il était bien jeune là-dessus. Je le trouvais plus enjôleur plus vieux, plus sûr de lui aussi. Le vôtre est encore bien vert mais fort bien dessiné en effet!

Travailleuse sociale a dit…

C'est quelque chose que j'ai fait ou pas fait qui le fait paraître plus jeune... Manque d'expérience.,,

Merci femme libre.

Bon dimanche

TS

BlogueParade.com