Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

dimanche 10 juin 2012

Riez pas !





J'ai déjà vu des cadres en sous-verres chez Omer Desserres. Original que je me dis. Depuis ce temps, je rêve de dessiner quelque chose à mettre dans des sous-verres vu que je déménage bientôt et que je désire décorer avec des dessins. Ce que je veux dire, c'est que je vais faire comme un mur de dessins et puis au fur et à mesure que je vais m'améliorer, mes dessins sur le mur vont changer. Une décoration interactive quoi ... mais de l'interaction juste avec moi-même. Hum...

Bon, je me suis dit qu'au lieu de partir d'une photo pour faire un dessin, j'allais partir d'un dessin pour faire un dessin. IDÉE ! sortir des dessins d'Audrey Hepburn et les reproduire en tout petit. La belle affaire ! Mais c'est plus difficile que de partir d'une photo ! En plus, j'ai sorti mes crayons de couleur à l'eau. Et là, j'ai fait l'arcade du nez en noir trop grand, j'ai recouvert de blanc, le blanc s'est transformé en gris et pour camoufler la gaffe, j'ai du répartir le blanc gris partout sur la figure... C'est une tentative comme une autre qui m'a fait passer ce dimanche pas mal vite. Alors voici ma tentative. Peut-être pas suffisant pour un sous-verre mais un début quand même. 

Bon dimanche.


TS

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Qu'est-ce qu'elle a dans la bouche, la belle Audrey?

Travailleuse sociale a dit…

C'est un porte cigare... En ce temps, ça faisait joli de fumer ainsi ! :o)

BlogueParade.com