Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

mardi 12 juin 2012

Lecture d'été

J'ai découvert en écoutant La liste à Télé Québec, Les chroniques de San Francisco, lecture que je vous recommande cet été. Je suis en retard dans les nouvelles, comme on dit, parce que ces chroniques ont été publiées dans les années 70 et 80. Dix ans plus tard, l'auteur, Armistead Maupin, en publiait la suite.

Nous suivons, au fil des années, l'histoire de trois amis qui vivent à San Francisco (vous l'aurez deviné !) dans une pension gérée par dame assez spéciale!  On finit par s'attacher aux personnages et on les trouve parfois, complètement fous ! Marijuana, sexe, macramé, avènement du sida et bien d'autres choses vous y attendent; il faut bien vivre avec son temps !

Si vous n'avez pas déjà découvert, donnez m'en des nouvelles !

Voilà, mon plaisir du moment,

Bonne lecture,

TS

Aucun commentaire:

BlogueParade.com