Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

lundi 1 août 2011

Hum... ouin...

Je lis et puis je me dis, faudrait bien que j'écrive. Je commence à écrire et puis là, je pense à mon scrabble, juste un mot, un tout petit mot. Je me remets à écrire et le nettoyage de mes armoires me hante. Les chats à nourrir. Le plancher, juste frotter un ti-peu, rien du tout. Pourtant je n'ai jamais été une maniaque du ménage. Si je n'étais pas en vacances, ce serait le travail qui me préoccuperait. Là, je veux que mon environnement soit propre pour mon retour au travail.

J'ai écrit un tout petit peu ce matin. Quelques idées me sont venues, mais de façon générale, pas très contente mais pas grave. L'idée est de continuer. Le meilleur est à venir. Mais faire une chose à la fois. Me concentrer sur ce que je dois faire et non sur ce qu'il me reste à faire. Que ce soit pour écrire ou pour quoi que ce soit d'autre... ça n'est pas sur l'écriture que je dois travailler, c'est sur ma vie au grand complet ! Une chose à la fois. Une chose à la fois. Mais comment on fait ça donc ?

Aucun commentaire:

BlogueParade.com