Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

dimanche 8 avril 2012

Mauvaise blogueuse !

Je sais, je suis une mauvaise blogueuse. Je commence à raconter quelque chose et la suite met une éternité à apparaître sur mon blogue. Mais ne vous découragez pas trop. J'ai toujours l'intention de vous raconter l'histoire des ongles de ce Va nu-pied qui est dans mon cours de dessin. L'histoire est totalement dans ma tête mais je trouve astreignant de la mettre sur papier... Il me semble que j'ai toujours quelque chose à faire avant...

Mais je vous souhaite tout de même une belle journée de Pâques. Chocolat, paix et amour !

TS

Aucun commentaire:

BlogueParade.com