Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

samedi 24 mars 2012

Belle température

Je dois l'avouer, le beau temps a foutu à l'eau mon enquête sur l'état des ongles d'orteils du monsieur  tout-nu-pied dans ses gougounes brunes. Il faisait si chaud que j'étais certaine que le monsieur allait arriver au cours, DÉJÀ (!) nu-pied dans ses gougounes. Les paramètres scientifiques d'analyse allaient être grandement altérer étant donné qu'on ne pouvait comparer l'état d'ongles d'orteils ayant passé la journée dans l'ombre de souliers (ou dans la propreté d'un foyer... en espérant qu'il soit propre... j'espère que sa maison est propre, il n'est quand même pas question que je m'intéresse de si près à des ongles d'orteils de quelqu'un qui nettoie pas chez lui quand même, je suis pas folle... ) et qui étaient dénudés à un moment X de la journée, à des ongles nu-pieds toute la journée. Étant donné ce beau temps, ce soleil radieux et mon enquête à l'eau, j'étais totalement découragée. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allée au cours de dessin cette semaine. En espérant qu'il commence à faire vraiment froid, j'ai décidé de reporter ma mission à la semaine prochaine. De toute façon, ça fait trois semaines qu'on dessine des ombres  je peux très bien faire ça chez moi !!! :o)

Bon week end.

TS

Aucun commentaire:

BlogueParade.com