Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

vendredi 16 mars 2012

Cours no. 6


Hier, au cours de dessin, nous avons pratiqué les ombres sur un piteux pitou. Ce matin, mon pitou m'apparaît mieux que l'idée que j'en avais hier soir. Bon pas extra mais pour un dessin sur lequel je ne me suis pas trop appliquée et que j'ai gossé bon an mal an pendant deux heures, je trouve ça pas pire. Il n'est pas terminé et ne le sera pas, en tout cas pas sur ce papier. Ça m'apprendra à vouloir économiser. Le papier se détériore rapidement à chaque fois que j'efface. Faudrait que je le recommence. Je sais pas trop, peut-être mais le toutou ne me passionne pas suffisamment pour que je le reprenne. Enfin, je verrai. 

(En passant, le monsieur aux gougounes brunes n'a pas vraiment une grosse bedaine. Et il paraît mieux que je ne l'avais décrit la semaine dernière sauf pour les pieds nus dans les gougounes... Trop bizarre. :o) )

Bon week-end et prenez soin de vous,

TS





2 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

je suis complètement gaga devant un Beagle!!! J'ai une femelle chez-moi depuis 2003...C'est notre belle Angie. Pour moi, c'est la plus belle race de chien.
Et ton dessin est superbe!

Travailleuse sociale a dit…

Je sais ils sont bien mignons. Et les chiots encore plus.


Merci du compliment.

BlogueParade.com