Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

vendredi 9 mars 2012

Marylin finale



Voici la finale. Pour faire tenir le graphite, je mets du spray net... j'aime l'idée du spray net sur les cheveux de Marylin... :o)

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Elle était comme ça, un sourire séduisant mais de la tristesse au fond des yeux. Bien réussi!

Travailleuse sociale a dit…

Je travaille davantage les ombres et le relief. Pour les émotions, je ne sais pas trop quoi faire, mais je suis bien contente de savoir ce voyez dans ce portrait. C'est intéressant.

Merci et bon dimanche.

BlogueParade.com