Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

lundi 19 mars 2012

Lire le présent

Cette semaine dans mon cours de dessin, j'ai une mission. Une grande mission. Une mission secrète... voir l'état des ongles d'orteils du monsieur nu-pied dans ses gougounes brunes. Certains prétendent lire l'avenir dans du thé ou encore dans une boule de cristal, pour ma part, je ne crois pas à ces sornettes. Cependant, j'ai un vrai don. Je peux lire le présent à partir des ongles d'orteils. Voilà comment je compte rendre ce cours de dessin enfin intéressant !!!!  

Sur ce, voici un petit avant goût (arrière goût ?) de ce qu'il vous sera possible de découvrir lors de mon prochain billet. Ce sera certainement un grand pas dans la direction de la connaissance de l'humanité ! 

...


...


...


...


...


...


...


...




C'est à suivre....


TS

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est pas si simple que de dessiner un pied. Le vôtre est bien réussi et plein d'élégance.

Travailleuse sociale a dit…

Merci Femme libre. Je constate moi-même mon progrès puisque je n'ai pas mis beaucoup de temps à le reproduire. Un petit oubli, affiner mon ongle du plus petit orteil.

BlogueParade.com