Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

dimanche 7 février 2010

La liste

L'idée m'est venue en lisant un article sur un blogue que je qualifierai tout simplement de blogue anonyme . En effet, l'auteur de ce blogue anonyme, M. Pierre H. Charron, qui est également un fervent lecteur de mon blogue, a un jour, écrit un article à propos d'un organisateur de notes téléchargeable sur internet. Le résultat fût éclatant ! Le développeur du logiciel l'a remercié en lui donnant accès à la version payable. Peut-être voyez vous où je veux en venir. J'ai en effet pensé faire la liste de tout ce que je désirais dans cette vie, en espérant que le créateur ou le propriétaire de ladite chose, puisse me faire parvenir l'objet de ma convoitise. Alors, voici ma liste.

1. Premièrement, plus que tout au monde ou presque, j'aimerais recevoir une Tiburon,  vert lime, de Hyundai. C'est une voiture sexy n'ayant pas de place pour asseoir du monde mais possèdant un très grand coffre, histoire que je puisse y entasser facilement mes achats. Ce serait génial ! Toutes les qualités auxquelles une femme peut s'attendre d'une voiture! En ce qui concerne les accessoires, je n'en demande pas beaucoup, tout au plus un lecteur  de cd. Je roule  vingt minutes par jour pour aller et revenir du travail, mais je me dis que j'aurais l'air plus cool dans le stationnement de mon travail si ma voiture n'était plus une hyundai accent 98 pleine de trous au bas des portières. Je suis prête à échanger mon Accent contre la Tiburon.

2. Je convoite également une jeune chatte de bengale avec de la classe et arborant un magnifique manteau de fourrure léopard. Opérée, dégriffée, vermifugée, traitée contre les puces, elle devra servir d'escorte à mon Félix, gros félin non-autonome, qui ne bouge pas de toute la journée. Ses activités préférées sont roter, péter, se gratter et se lécher le c... en attendant qu'on le nourrisse. Veuillez également noter que tel un mâle ignorant l'utilité du papier de toilette et pissant sur le bol, il fait de même avec sa litière en en foutant partout. À croire qu'il se pratique pour le lancer de la litière pour les prochains Jeux Olympiques de Vancouver. Ici les propriétaires privés aimant les animaux sont sollicités pour ce don.

3. J'aimerais également un emprisonnement à vie à la SPCA pour la personne mettant ses annonces sur Kijijii en indiquant que le chat de race de sa mère ou de sa grand-mère quand c'est pas son caniche noir royal de 300 000 $ est mort et que sa pauvre mère ou grand-mère ou tante n'a pas les moyens d'en avoir un et que l'annonce suivante indique qu'il les vend ! Voilà, je n'ai aucun style littéraire pour dénoncer les cros... Je dénonce la traite des poils inhumaine instiguée par la bêtise humaine.  

4. Je désire une collection des meilleurs livres de poche dans la collection "Livre de poche".

5. Un abonnement à vie au café Carte Noire et à Cubita qui font de très bons expressos  pour mes samedi matin. Un abonnement à vie au lait au chocolat, de n'importe quelle compagnie, premier arrivé premier servi, pour mettre dans mes expressos du samedi matin. Machine expresso bienvenue.  

6. Des breloques Zoppini pour  garnir mon bracelet . Comme les breloques sont nombreuses, j'aiderai ici les bijoutiers à mieux orienter leurs choix :
                           - deux pierres précieuses
                           - une auto noire
                           - un coureur de fond
                           - un soleil ou toute autre image de vacances
                           - une robe
                           - vous pouvez également me soumettre vos propositions.

7. Une collection de vêtements de luxe du genre Tristan et Iseut.  Je vous promets de perdre 5 livres et de rajeunir de 10 ans afin de faire honneur à la marque et à ma toute nouvelle collection de vêtements.

8. Une collection de lingerie fine, anti-bourrelets intégrés, de n'importe quel magasin sur la rue St-Denis, situé entre Mont-Royal et Sherbrooke.

9. Un abonnement d'un an à un spa ou centre de massage de n'importe lequel centre d'esthétique.   Je vous promets, si vous êtes sérieux, je ne serai pas regardante sur la compagnie.

10. Un certificat cadeau de quelques milliers de dollars (là aussi, je laisse le chiffre en haut de mille à votre discrétion) des magasins Atmosphère ou Mountain Coop ou autre magasin sportif de qualité.


Voilà, espérant que les compagnies sont identifiées suffisamment clairement, j'attends humblement vos offres.

TS

p.s. Si mon entreprise de charme virtuel ne fonctionne pas, prière de faire parvenir ma liste au Père Noël.


3 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Hé Hé..Joli liste....Il y avait la liste Shlinder, maintenant il y a la liste de la TS ;)

Travailleuse sociale a dit…

Ben à date, tout ce que j'ai eu comme proposition c'est 250 000 Euros d'une loto que je n'ai pas joué et une offre d'élargissement du pénis. Mais je ne perds pas courage.

Pierre H.Charron a dit…

MDR

BlogueParade.com