Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

samedi 6 février 2010

Patience, patience...

J'écris un texte pour dire que je suis en train d'écrire mon texte au cas où il y aurait quelqu'un qui viendrait lire mon texte, qui l'ai-je dit, n'est pas écrit en tant que texte pis c'est ben juste si j'ai même une petite idée de ce que je vais écrire. Soyez patient, indulgent... memére in ben fatiguée à matin comme ben des matins depuis un certain temps.

C'est pas l'ouvrage qui manque, je travaille en coup de vent toute la semaine pour avoir mes fins de semaine de libre qui elles, me permettent tout juste de me remettre de ma semaine.  Pis au début de la semaine, je recommence à avoir hâte à la fin de semaine où j'ai de la misère à rien faire d'autre que d'essayer de récupérer. Ben au moins, le positif c'est que j'ai drette pas le temps d'avoir des problèmes parce que je vous l'ai tu dis, osti, j'ai pas le temps ! 

À plus,

TS

 

1 commentaire:

Pierre H.Charron a dit…

J'écris un commentaire pour dire que je suis en train d'écrire un commentaire au cas où il y aurait quelqu'un qui viendrait lire mon commentaire, qui l'ai-je dit, n'est pas écrit en tant que commentaire pis c'est ben juste si j'ai même une petite idée de ce que je vais écrire....
;) ;)

BlogueParade.com