Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

mercredi 25 août 2010

Écrivain, MÔA ?

Bon, cet été, pour ceux qui le savent pas, j'ai fait du chalet. Et heureusement, c'est pas la seule chose que j'ai fait parce qu'à la longue, faire du chalet, c'est pas très très concret. Alors, cet été, au-delà du fait que j'ai écrit pour mon blogue de palpitantes, enlevantes et rocambolesques histoires de moule à gâteau et d'épicerie, et bien, je me suis pris pour un futur écrivain et j'ai commencé à écrire un livre.

Oui môsieur, oui môdame, môa, j'essaye d'écrire un livre. J'en ai même écrit cinq chapitres avant de recommencer à travailler et que je n'aie plus le temps de rien faire. Alors, comme vous êtes de vrais lecteurs assidus, j'ai eu l'idée de faire comme Vidéotron dans son club de lecture, vous faire lire les premières pages pour savoir si ça vous tente de lire le reste... parce que si 100 % d'entre vous me dites que c'est l'affaire la plus poche qu'ils ont jamais lu, ben... ben je vais l'écrire quand même pis lisez donc d'autre chose... Mais non, mais non, calmons-nous, si je publie ces quelques pages c'est tout de même pour avoir votre opinion.

Malheureusement, au moment d'écrire ces lignes, je cherche encore la clé USB sur laquelle j'ai ma dernière version. Je continue à la chercher, je pense qu'elle est à mon bureau, je vais voir ça demain.

Bon, je vous entend penser et dire que vous avez fait le suprême effort de cliquer sur mon adresse de blogue pour lire un autre de mes fabuleux articles et tout ce que vous trouvez c'est "Je trouve pô ma clé USB." Et vous devez vous dire : "Ben là côté intérêt, on repassera hein?" Ben c'est ça que je veux vous dire, vous repasserez... pour lire mon texte bientôt...

À plus,

TS

5 commentaires:

Fumoffu a dit…

Houuuuu attention par contre, je suis une critique sans pitié ^^ Mais j'ai bien hâte de lire !!!

ClaudeL a dit…

M'intéresse.
en fichier pdf? ou directement sur ce blogue?
Peut-on demander notre format comme on demande la vinaigrette?
J'aimerais bien alignement à gauche.

La clé USB est peut-être restée au chalet!

Travailleuse sociale a dit…

Fumoffu : aussitôt que je trouve ma clé ! j'ai l'impression qu'elle s'est transformée en jouet à chat...

Claudel : je vais simplement l'afficher sur mon blogue. Et pour le chalet, je vais faire le ménage en fin de semaine, peut-être y est-elle, effectivement.

shaton a dit…

Exercice périlleux... mais bravo de le tenter :))
Compte sur moi pour donner mon avis à l'occasion mais n'en attends pas grand-chose. Je pense que les auteurs ne devraient pas se critiquer entre eux (en tout cas pas en public).
Bien à toi
Sébastien from France

Travailleuse sociale a dit…

C'est probablement parce que je ne me sens pas tellement auteure... Et je me dis qu'en tout auteur il y a aussi un lecteur ...

BlogueParade.com