Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

mardi 23 mars 2010

Journal spontané bla bla bla... tome 7

Depuis Noël, ai perdu 7 livres parce que fais meilleure cuisine et mange moins de mets congelés. Suis très contente de moi. Mais sais pas pourquoi, quand regarde dans miroir, vois encore derrière comme montgolfière. Me sens prête pour tour du monde en 80 jours. Manque plus qu'à gonfler derrière à l'hélium et suis partie pour un bon voyage ! Je sais, je sais, amies, j'arrête. Amies aiment pas quand me dénigre. Mais aimerais rassurer amies, me dénigre pas, dénigre Montgolfières.

Pour continuer sur bonne lancée de perte de poids, suis allée au gym pour entraînement sur bicyclette et ensuite, cours étirements / souplesse. Première position, position couchée, sur côté, avec jambe pliée pour étirer dessus de cuisse. Position idéale pour regarder beau garçon à côté. Beau garçon possède belles fesses, biceps à faire rêver travailleuse sociale, courbe de cou ajustée à tête de travailleuse sociale et belle chevelure bouclée. Travailleuse sociale partie dans fantasme pas à peu près. Aime beaucoup cours étirements / souplesse. Aurais juste à tasser matelas de quelques pouces et ferais cuillère avec beau garçon. Tout à coup, me rend compte que beau garçon est nu-pied. Ouache ! Mort de fantasme soudain. Imagine odeur ti-pied remonte long de cuillère en passant par craque de fesses. Fantasme définitivement mort, incinéré, faire part envoyés, bans publiés...

Aucun commentaire:

BlogueParade.com