Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

vendredi 19 mars 2010

Journal spontané de fatigue et écoeurement devant vie sans destination ni arrêt/stop-tome 6

Hier matin, ai mangé crêpes aux bananes sans sirop d'érable. Je sais, pas vraiment intéressant, mais peux pas inventer vie pour rendre blogue plus intéressant !

Ensuite, suis allée au bureau pour réunion équipe. Merde ! Aurais du tomber malade, mon tour prendre des notes. Comprends pas la moitié fonctionnement bureaucratie. Décide écrire mêmes mots intelligents que entends et après, ferai  phrases. Espère que personne se rendre compte que petite nouvelle pas vite.

Mentalement trop stressée pour être disposée à écouter. Ai encore 97 copies attendant correction par main de maîtresse. Décide de faire grille coup monté de corrections pour faciliter tâche.

Critère no. 1 :
- parsemer copies au hasard de mots : formulation erronée,  faible analyse, préciser, clarifier, développer etc.


Autres critères :
- manque exemples : 20 copies
- manque explications: 20 copies
- manque exemples et explications : 13 copies
- manque copie : 7 copies (oui,oui, pas joke)
- français ou grec ancien ? : 5 copies
- attention, drogue mauvaise qualité : 96 copies (soupçonne 1 trop vieille pour utiliser drogue)
- attention, si masturbation trop grande qualité à travers pantalon, risque de trous : copie prof de philo 3ième étage

Ai besoin conseil avisé de lecteur pour terminer grille de correction.

À vous !

p.s. 1: Tout le monde comprendre que joke ici hein ? Ferais jamais grille trafiquée ?
p.s. 2: Pour tout de suite, blogue à l'envers depuis apparition de journal spontané. Donc pas écrire fin de semaine. À lundi.

Aucun commentaire:

BlogueParade.com