Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

dimanche 14 mars 2010

Journal spontané de fatigue et écoeurement devant vie sans destination ni arrêt/stop - tome 2

Aujourd'hui dimanche, fatigue encore présente. Vie nulle parce que pluie . Mais quand soleil, vie paraît aussi nulle parce que soleil trop heureux pour vie. Finalement, vie nulle peu importe température. J'sais pas pourquoi parler tout le temps température. Québécois avec vies nulles aussi ? Disent tout le temps la même chose. "Fait clair le soir, on s'en va vers le bon bord !" On a tu déjà parti de l'autre côté sans que j'm'en aperçoive ?

Attendre congé toute la semaine, pour finalement haïr congé, parce que tourne en rond. Irai sûrement divertir âme devant rayon de pois chiches, à lire nombre de calories, glucides et protéines. Resterai bon 5 minutes à extasier devant langue écoeurante dans vinaigre pour faire passer temps. Prendrai 3 minutes pour essayer de mettre face dans pain gadouas. Voir réactions autres désoeuvrés ayant rien à faire que épicerie le dimanche. Mais si face dans pain gadouas, verrai rien pan toute. Ouin, repenser plan de match.

Quand même, meilleur matin de congé que d'habitude parce que ai lait pour café et beurre pour pain. Attendrai peut-être pour faire épicerie. Me rabattre sur visite guidée de Place Versailles ? Mais rencontre toujours étudiants et aujourd'hui, teinture pas faite, repousse grise et consultez vos carnets de rendez-vous les gars... ai pas le goût de parler à qui je parle durant toute la semaine.

Autres plans pour dimanche triste ? Passerai minutes à embrasser chat. Mais des fois, chat pu. Me demande si c'est faute à chat ou à nez pas propre. Planifie lire Micheline Duff. A l'air très bon surtout que caractères d'imprimerie gros comme 38, times new roman. Devrait pas être trop long ni induire psychose de lectrice, solitaire, passionnée pour histoire, et parler de histoires à personnes pensant que parle toute seule.

À suivre...

Aucun commentaire:

BlogueParade.com