Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

dimanche 12 septembre 2010

Intermède

Envahie par les corrections, eh oui, la fin de semaine, câl ...

Liste de choses à faire :

Laver ma vaisselle,
Enlever les cochonneries fait par Chat sur mon tapis de salon,
Faire mon lavage,
Faire mon épicerie,
Apprendre à cuisiner avec de la farine de patates,
Tuer les mouches à fruits qui zigonnent partout dans ma maison sans fruits (ouach!),
Finir Dexter (saison 4),
Commencer Dre Grey (saison 6) On m'a vendu le punch de la première émission, snifffffff !
Me faire faire un lavage de cerveau pour arrêter d'écouter Dre Grey;
Faire de la peine à quelqu'un (pour avoir l'impression d'avoir une relation sociale),
Pis écrire sur mon blogue, la suite de mon histoire de Thérapie !
Découragez-vous pas, ça s'en vient !

Bon dimanche.

2 commentaires:

Fumoffu a dit…

tiens donc...grosse fin de semaine. Moi, paresseuse que je suis, j'ai gardé tout ça (exit quelques éléments genre la farine de patate) pour ma dernière journée...pas fort...

Travailleuse sociale a dit…

Que veux-tu, on fait ce qu'on peut ! Pour ma part, à part travailler j'ai pas fait grand chose sur ma liste... donc on remet ça à la fin de semaine prochaine.

BlogueParade.com