Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

mercredi 14 avril 2010

Conseils pour amour entre gars et filles

Ce soir me suis dit que tant qu’à me pogner le beigne parce que y’a rien à t.v., allais écrire une petite vite sur amour pour lecteur. Me transforme donc en conseillère pour amour entre gars et filles. C'est pas parce que suis célibataire depuis... (en tout cas, pas de vos affaires) que suis pas capable d'enseigner amour. Mais souvent, existe détails que gars et filles ignorent et qui sont très importants. Je prends donc mes doigts de fées pour faire éclater conseils savoureux comme amour et vigoureux comme fontaine de sperme pendant amour.

Premièrement, filles devez savoir que c'est pas bon courir après gars. Gars a besoin de chasser et de se faire accroire que gars est encore capable d'assurer survie. Quand fille court après gars, gars accepte souvent parce que "call" du pénis est plus fort court terme, mais à long terme, nécessité très grande du cerveau de croire que gars a travaillé fort pour trophée de chasse.  Quand c'est fille qui court après, gars a l'impression d'avoir objet perdu. Alors que fille doit donner illusion à gars d'avoir objet trouvé. C'est différent. Suis certaine que filles avez grand sentiment de joie quand trouver bague en or. Ici, faut donc faire effort pour comprendre sentiment de gars.

Ensuite, faites-vous chasser par gars qui est capable de payer à souper. Ici, existe quelques degrés à tenir compte. Si gars dit " J'invite", fille répond "non, non" et que gars insiste pas, gars est cheap. Alors, laissez vite tomber. Si gars pas capable de payer souper au début, cadeaux de fête risquent de pas être fort fort. Autre situation, si gars dit "J'invite" et que fille dit "OK merci" et que gars a pas l'air déçu, possibilité d'être bon gars. Mais attention fille, parce que si résistez pas, gars vite comprend que souper payé = soirée au lit. Est très dangereux pour fille de pas résister. Donc, scénario idéal c'est :  gars dit "J'invite", fille répond "non, non", gars insiste, fille doit répondre quelque chose comme "D'accord, mais c'est pas parce que t'as le dessus sur moi pour payer souper que tu vas toujours l'avoir dans toutes situations." Me semble là c'est clair que fille va pas coucher à soir.

Autre conseil filles, faites pas amour trop vite. Dans sexe aussi, faut pas avoir l'air d'objet perdu. Faut que proie s'organise pour faire travailler chasseur. Pour ça, proie doit travailler fort pour donner impression de pas travailler du tout. Faites l’air de biche qui marche dans bois à manger fraises et framboises (ben voyons lecteurs, fraises et framboises poussent même pas en même temps dans saison, vous ai eu hein?). Ensuite, biche, quand allez vous penchez pour boire dans lac, allez voir que lion va rappliquer assez vite. Ai utilisé image de biche parce que plus érotique. Auriez pu vous imaginer comme perdrix mais me semble que chasseur sera pas long à mettre balle dans tête à poule sauvage. Trouve que image moins convaincante pour lecteur.

Quand c’est le temps d’aller au lit, filles allez remarquer que gars enlève ses culottes très vite mais a souvent hésitation à enlever bas. Donc, un conseil, enlevez jamais tites-culottes tant que gars a pas enlevé bas. Vraiment crucial. Technique de « je garde mes tites-culottes tant que t'enlèves pas tes bas » est inspirée de chien de Pavlov. C’est pour ça que tous les soirs, gars est excité rapidement. Donc, meilleur conseil encore, est mieux de faire l’amour l’été avec gars qui met pas de bas. Comme ça, pas besoin de dresser chien (le sais, c'est chien.)

Autre chose pour fille à porter attention, est que, situation est un peu dangereuse quand fille fait l’amour plus que deux fois avec même gars. Arrive souvent problème de deux f. En effet, souvent, sais pas par quel fruit du destin, troisième fois que fais l’amour, gars veut faire spectacle dans face ou fesses. Wow les moteurs ! Ont pas encore fait leurs preuves qu’ils veulent déjà promotion avec augmentation de salaire ? Suffit ! Est alors le temps de donner 4% ou encore de faire comprendre que existe période de probation d’au moins six mois avant de commencer à acquérir avantages dus à ancienneté.

Ayoye lecteur ! Y’a émission de t.v. vraiment super énervante en ce moment. Fille doit relever défi de mettre smarties de même couleur dans verres différents pendant une minute pour gagner 75 000$ ! Suis pas mal énervée moi là ! Envoye fille ! Envoye ! T’es capable! Vas-y ! Vas-y! Let’s go ! Shit! Reste juste 15 secondes, fille sera pas capable! Oui, oui, oui, elle l’a ! Yé !!! Yé !!!

Wow ! émission trop énervante pour moi. Tiens, sur autre poste, "Law and order" commence. Coup donc, soirée commence à être intéressante. Bon ben, ai finalement quelque chose à faire et histoire va finir de même…

2 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Encore une fois, tu m'as fais sourire :) Pis tu m'as eu avec tes fraises...Faut croire que j'ai l'esprit d'une biche 8-)

... Et avec 28 ans d'ancienneté avec ma douce... Garcon avoir Avantages qui faut taire ici ;) !!!!

Travailleuse sociale a dit…

28 ans, mes hommages... lecteur est à la veille d'avoir montre en or par compagnie ?

BlogueParade.com