Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

vendredi 2 avril 2010

Journal spontané - problème de maison

Quand me promène dans maison, aime ça mettre pantalon de pyjama sans tites-culottes. Mais ai problème parce que pantalon de pyjama finit par sentir comme tites-culottes. Ai pas assez de pantalons de pyjama pour mettre dans maison entre deux lavages (lavage aux 14 jours, aurais besoin de 14 paires de pantalons de pyjama). Peux quand même pas mettre 14 paires de pantalons de pyjama sur corde à linge. Voisins vont demander c'est qui la grosse lâche toujours en pyjama. Existe pas non plus nom de jour (lundi, mardi, mercredi etc) sur pantalons de pyjama. Est très important quand mets tites-culottes sur corde à linge, les mettre par ordre de jour. Aurez compris que quand étend tites-culottes sur corde à linge, manque toujours jour de lavage (samedi).  

Autre côté, quand mets tites-culottes dans maison, élastique serre la cuisse et aime pas ça. Décide d'aller au Zellers pour acheter grandes tites-culottes qui serrent pas la cuisse. Mais problèmes avec tites-culottes, est comme joli garçon, peut pas essayer avant consommation. Au moins, peut échanger gratuitement joli garçon quand satisfaction non comprise. En plus, tites-culottes se vend avec paquet de 7. Fait que arrive à maison et grandes tites-culottes trop grandes comme d'habitude. Pas question d'aller négocier avec vendeuse pour rembourser ou échanger grandes tites-culottes trop grandes. Vais avoir l'air de vieille mémé avec grandes tites-culottes conçues pour retenir vessie tombante.

Imagine plans.

Pense à aller remplacer mes deux paquets de 7 tites-culottes et mettre bonne grandeur dans sac. Mais risque de sonner et serai arrêtée pour vol à étalage de tites-culottes. Pas mieux.

Pense à porter tites-culottes par dessus pantalons de pyjama mais odeur de pyjama pas réglée. Sauf que solution très intéressante pour faire fuir joli garçon la prochaine fois.

Seule solution possible, donner tites-culottes et argent à vieille voisine avec chat en échange que vieille voisine aille acheter encore deux paquets de tites-culottes bonne grandeur. Mais devrai mettre vieille voisine dans trop grande intimité. Ai peur que vieille voisine finisse par retontir dans maison pour me montrer comme elle belle avec ses nouvelles tites-culottes.

Décide alors de fumer drogue pour donner courage et aller échanger tites-culottes. Arrivée au Zellers, perds pas de temps, va chercher 2 autres paquets de 7 tites-culottes bonne grandeur et va au comptoir avec mes 4 paquets de 7 tites-culottes (dont 2 à échanger, me suivez-vous ?). Ai l'air folle avec 28 paires de tites-culottes dans les mains, mais avec drogue, ça me dérange pas.

Mais merde! M'aperçois que étudiante à moi dans file. Si elle vient me parler, va sentir drogue et va voir vieille professeure avec autant de paires de grandes tites-culottes dans les mains. Carrière foutue. Toute l'école va parler à propos de maniaque tites-culottes de chez Zellers. Va perdre le peu d'autorité que ai en classe. Aurai jokes de tites-culottes dans travaux scolaires.

Mets vite 28 paires de tites-culottes dans panier de voisine de file et m'enfuis. Me dis que après tout, la vie était pas si pire que ça avant problème de tites-culottes et retourne à maison, écouter t.v., en pyjama. Mais aime ça mettre pyjama sans tites-culottes. Vous l'ai-tu dit ?

Aucun commentaire:

BlogueParade.com