Bienvenue sur mon blogue de lecture virtuelle !

Pour tout vous dire, je suis une travailleuse sociale qui est devenue enseignante. J'aime écrire. Honnêtement, depuis ses tout débuts, je m'oblige par ce blogue, à écrire et ainsi me maintenir dans un processus de création. Je n'ai pas vraiment d'objectifs autres que d'écrire et de me divertir. J'espère aussi que vous saurez trouver un peu de plaisir à me lire.


Vous êtes invités à échanger vos commentaires.


Alors bonne lecture !

Les chiens ont des maîtres, les chats des esclaves...

samedi 24 juillet 2010

Chroniques de l'ours lettré : La belle Angélique

La belle Angélique : Nadine Grelet

Esti que j'ai trouvé ça plate !

En tout cas, seul intérêt, au Salon du Livre l'auteure m'a affirmé que toute l'information contenue dans son livre était authentiquement authentique. Je me sens un peu coupable de pas avoir aimé ça, vous savez, une fois qu'on a parlé à l'auteure, on aimerait ben ça aimé ça, et lui dire qu'on a aimé ça. Mais bon, pas moi. Je m'excuse.

2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Surtout qu'il y a deux auteurs à ce livre. Je ne sais pas trop quelle est la part de l'auteure et la part du collaborateur, il faudrait que je compare avec les premières versions du manuscrit, et ça ne me tente pas. Mais chose certaine, vous ne pourrez pas en parler au collaborateur (son nom est en tout petit sur la couverture) parce qu'il est décédé en 2006.
C'était mon père!

Travailleuse sociale a dit…

Ah ! Ben je m'excuse encore plus !

BlogueParade.com